Une solution pour tous les budgets !

tarifs

Nos formules adaptées à vos besoins

Vous l’aurez remarqué, chez Abymap il n’y a pas d’astérisque, donc pas de surcoût à l’utilisation (utilisateur, espace de stockage, compte bancaire connecté, etc.).

logo-ana-mini
15€ HT/mois
logo-ana
49€ HT/mois
Gestion commercialeicone-check-bleuicone-check-violet-grisé
Suivi et relancesicone-check-bleuicone-check-violet-grisé
Historique des clientsicone-check-bleuicone-check-violet-grisé
Gestion des produitsicone-check-bleuicone-check-violet-grisé
Création et envoi de devisicone-check-bleuicone-check-violet-grisé
Création et envoi de commandes et bons de livraisonicone-check-bleuicone-check-violet-grisé
Création et envoi de facturesicone-check-bleuicone-check-violet-grisé
Tableau de bord en temps réelicone-check-violet
Gestion de stock multi-entrepôtsicone-check-violet
Outil de suivi de projeticone-check-violet
Connectivité bancaireicone-check-violet
Comptabilité complète automatiséeicone-check-violet
Déclaration de TVAicone-check-violet
APIicone-check-violet
module garage mis en scène

Ana + 10€HT/mois

Le partenaire en ligne pour les mécaniciens

  • Gestion des ordres de réparations
  • Gestion de parc véhicule
  • Gestion de vente et reprise de véhicules neufs ou d’occasions
module de caisse mis en scène

Ana + 10€HT/mois

Le bras droit des commerçants

  • Mise à jour automatique des stocks en lien avec Ana
  • Gestion du catalogue produit (liste et ajout rapide)
  • Gestion des clients (liste et ajout rapide)
  • Gestion des tickets parallèles (impression, envoi par email et mise en attente)
  • Gestion multi points de vente

Parrainage et offres avantageuses

Vous l’aurez compris, le premier mois est offert et sans engagement. Mais est-ce vraiment tout ?

Bien sûr que non !

On a fait le choix d’un parrainage plus qu’avantageux : pour chaque filleul apporté, nous vous reversons 20% de son abonnement.

Concrètement, au bout de 5 filleuls amenés sur Ana vous bénéficiez du logiciel gratuitement, tant qu’ils l’utiliseront !

parrainage et avantages

Notre formation certifiée Qualiopi 

Utiliser un logiciel de gestion vous facilite la vie, certes, mais il faut s’y adapter. 

Tout le monde vous vend une solution miracle, mais le fait est que si vous n’êtes pas à l’aise avec l’outil, les résultats ne seront pas au rendez-vous.

C’est pour cette raison que nous avons fait le choix de passer une certification reconnue par l’Etat, afin d’assurer une formation de qualité qui vous aidera à utiliser nos outils de façon optimale.

Mais à part la certitude d’une formation approuvée par l’Etat, qu’est-ce que la certification peut vous apporter ?

Si Qualiopi est gage de qualité, elle est aussi gage d’économie. Notre formation reconnue par l’Etat est 100% prise en charge par votre Opérateur de compétences (OPCO) !

Lors de cette formation nous prenons aussi le temps de récupérer toutes vos données sur votre ancien logiciel et nous configurons votre système avec vous.

Pour demander votre formation et vérifier avec nous si vous êtes éligible auprès de votre OPCO, contactez-nous.

formation certifiée qualiopi
logo certification qualiopi

Ils l’ont essayé, ils l’ont adopté !

avis 5 étoile pour notre logiciel de gestion en ligne

Merci, Ana m’a réconcilié avec la compta !

Nous avons trouvé ce que nous cherchions depuis longtemps : un logiciel qui répond à nos attentes de gestion et de comptabilité. Un gain de temps incroyable, des fonctionnalités sur mesure et une équipe de choc toujours disponible.

Mathieu, distributeur
Espry drink

avis 4.5 étoile pour notre logiciel de gestion en ligne

Pas facile de se lancer dans un logiciel comptable…

Mais Ana et surtout ses créateurs ont su faire un logiciel intuitif ainsi accessible facilement à tous. Un réel gain de temps pour le suivi des règlements de ses factures et pour son bilan comptable !

Lydie, agricultrice
La ferme de la Mantellerie

avis 5 étoile pour notre logiciel de gestion en ligne

Je m’amuse à saisir mes factures fournisseurs !

C’est tellement intuitif que c’est un réel plaisir d’utiliser votre système. Mes devis sont plus clairs et je peux suivre mes impayés plus facilement. Adieu Excel, avec votre équipe nous avons trouvé le secret de la réussite !

Jean-Pierre, traiteur
Le grimoire

Retour en haut